Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 10:18
Mon nouvel atelier ...

En vitesse , 

 

 

 

Quelques photos de mon petit atelier ...

 

 

 

 

Il prend forme !

 

 

 

 

Et je ne remercierai jamais assez "My Love"

 

 

 

 

De m'avoir donné autant de son temps

 

 

 

 

Pour réaliser mon rêve  ...

 

 

 

 

Très prochainement un petit reportage sur le sujet.

 

 

Portez - vous bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oui oui , j' ai bien vu le reportage mais je crois que j' ai répondu dans le désordre qd j' ai ouvert mes mails !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> wouah wouah wouah !! je ne peux m' empêcher de penser à ton ancienne envie d' être étalagiste , t'es qd mm très douée pour donner âme à un décor , en plus dans ton love's chalet ! que demander de<br /> plus !<br /> <br /> <br /> vivement le reportage<br /> <br /> <br /> grod bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bern, le reportage est fait, tu l'as vu !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à monsieur pour sa rapidité<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un amour mon Monsieur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouh waouh c'est superbe, ton homme à bien travailler bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiii, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> génial tu vas t'éclater !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ho que oui, je m'éclate déjà , big bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Aiguille du Nord
  • : Je vous présenterai mes différents travaux de couture, tricot,broderie ... J'attends vos conseils, vos idées,vos appréciations
  • Contact

Profil

  • Aiguille du Nord
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer.
Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer. Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...

Recherche