Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 13:18
Abécédaire ...

Martine

"Broderies Passion"

http://martine290.over-blog.com

 

Nous a généreusement proposé

 

Un magnifique abécédaire.

 

 

Abécédaire ...

 

 

En une semaine, 

 

 

Abécédaire ...

 

 

J'ai réalisé la première partie.

 

 

Abécédaire ...

 

 

Je le trouve superbe et suis très heureuse de pouvoir entamer la deuxième partie.

 

 

Abécédaire ...

 

Bonne semaine à vous toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi aussi je le trouve superbe !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que Pétronille<br /> <br /> <br /> bonne journée Domi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
L
<br /> J'espère que vous allez mieux toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Courage à Prétronille, le 20 février approche.<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous tous.<br /> <br /> <br /> Leen<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Domi<br /> <br /> <br /> ton abcdèraire est très joli J'aime bien les couleurs rose et gris! l'ange est beau<br /> <br /> <br /> en ce moment je brode des anges pour la saint valentin tu les verras prochainement<br /> <br /> <br /> bisous et reposes toi bien aussi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine, j'espère que tu te portes mieux, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est effectivement superbe et les couleurs sont très belles aussi .<br /> <br /> <br /> bises, berna<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette, j'espère que tu vas bien, malgré la neige, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique cet abécédaire.<br /> <br /> <br /> Les coloris sont superbes.<br /> <br /> <br /> Et comment vont les éclopées ?<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx bien au chaud<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma gentille Chantal !<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question ...ça pourrait aller mieux, je ne peux pas encore reprendre le travail, mon plâtre est retiré mais la cheville est plus que gonflée et bleue ...Le médecin craint une<br /> flébite, je dois passer une echodoppler pour voir exactement ce qu'il se passe ...<br /> <br /> <br /> Pétronille attend le 20 février avec impatience , qu'on lui retire son plâtre !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Aiguille du Nord
  • : Je vous présenterai mes différents travaux de couture, tricot,broderie ... J'attends vos conseils, vos idées,vos appréciations
  • Contact

Profil

  • Aiguille du Nord
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer.
Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer. Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...

Recherche