Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 17:38

Une nouvelle et belle expérience pour moi !

 

J'ai tricoté une écharpe Triana.

 

 

 

Fourniture:Triana, 1 pelote.

 

Aiguille:N°8

 

Points employés:Point mousse.

 

Réalisation:

Monter 8 mailles(1m. dans chaque trou de la partie la plus fine du ruban) et tricoter au point mousse.

 

 

 

Attention, veillez à ne pas perdre vos mailles, j'en ai fait l'expérience et j'ai pu TOUT recommencer.

 

 

 

Passez une bonne fin de we.

 

 

 

Gros bisous à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> elle est très belle cette écharpe ; on dirait du tissu !<br /> <br /> <br /> bonne journée Domi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une jolie écharpe qui te tiendra bien chaud cet hiver à bientôt<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis fait la même écharpe l'année dernière.... dans les tons de rose et violet....<br /> <br /> <br /> Très facile à faire c'est vrai mais gare à la maille perdue..... lol.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait la même (d'une autre couleur) c'est amusant à faire!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Domi<br /> <br /> <br /> ton écharpe est superbe et je sais que tu vas en faire d'autres car il y a encore de jolis coloris <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Aiguille du Nord
  • : Je vous présenterai mes différents travaux de couture, tricot,broderie ... J'attends vos conseils, vos idées,vos appréciations
  • Contact

Profil

  • Aiguille du Nord
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer.
Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer. Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...

Recherche