Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 21:55

Bonsoir les amies ...

 

Aujourd'hui, j'ai achevé ma tunique,

 

Voici donc l'ensemble à mettre avec un legging .

 

 

 

 

De plus, mes princesses aimeraient un "Beret Rasta " ...

 

Après quelques recherches sur le net,

 

J'ai trouvé un modèle avec les explications!

 

Je me lance donc dans la grande aventure du "Beret Rasta " !!!

 

Laine Véritas .

(Offerte l'an passé par ma grande chérie Suz )

 

Aiguilles n°5.

 

 

 

 

Faites de beaux rêves .. .

 

Gros bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> tjrs ps d'article ? tt va bien ma cops ?<br /> <br /> <br /> gros bisous de bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la Princesse ca va être toi, avec une belle tunique. whaou les filles vont être gatées.. allez en route les aiguilles de maman.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Très classe cette tunique!! j'aime bien la couleur aussi! Tu travailles beaucoup ces temps-ci en couture.... je t'embauche (rires) car en ce moment je ne sais où donner de la tête avec les<br /> préparatifs marché de noël<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu tricotes vite aussi Bravo pourtous les ouvrages que tu réalises<br /> <br /> <br /> gros gros bisous (ensoleillés chez nous)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un seul mot : félicitations !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Domi, très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais as-tu assez avec 24 h dans une journée ?<br /> <br /> <br /> c'est hyper classe madame !!<br /> <br /> <br /> et vivement les top-modèles avec leur bonnet rasta !!<br /> <br /> <br /> j'ai oublié de te dire que j'ai effacé par mégarde les puces à la journée sportive !! tu pourrais me renvoyer les photos (si pas trop de chipo ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée et big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Aiguille du Nord
  • : Je vous présenterai mes différents travaux de couture, tricot,broderie ... J'attends vos conseils, vos idées,vos appréciations
  • Contact

Profil

  • Aiguille du Nord
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer.
Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer. Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...

Recherche