Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 22:00

Après l'avoir restauré avec patience ... .

 

Après avoir été chercher du grillage pour poulailler ...

 

Après avoir attendu le retour de mon tendre époux qui voulait absolument m'aider ...

 

Après un dernier petit coup de peinture sur les bords intérieurs ...

 

Je peux enfin vous présenter mon premier pêle-mêle qui pend fièrement à la cuisine !

 

 

 

 

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, gros gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bravo ce n'est pas n'importe quel pêle mêle  ingénieux et unique bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super joli.... j'adore.....<br /> <br /> <br /> ça à l'air super simple à faire en plus..... je vais peut-être te piquer ton idée !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne fin de mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très simple en effet, , mais veille à bien tendre le grillage ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ce pêle-mêle est vraiment génial !mais quelle patience pour réaliser tout ça !bravo,bravo.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Bern ...<br /> <br /> <br /> Je t'envois un email dans la soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super sympa; quelle bonne idée et c'est très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellente idée ... ton pêle-mêle est très sympa !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Domi, très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Aiguille du Nord
  • : Je vous présenterai mes différents travaux de couture, tricot,broderie ... J'attends vos conseils, vos idées,vos appréciations
  • Contact

Profil

  • Aiguille du Nord
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer.
Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer. Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...

Recherche