Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 23:01

Cet après-midi, j'ai confectionné

 

Cette petite pochette ...

 

 

Pour une grande amie ...

 

 

Non, je ne vous en dirai pas plus!

 

 

Non, je ne vous montrerai pas ce qu'il y a dedans ...

 

 

Nous attendrons qu'elle ait reçu son petit coli!

 

 

Et voici mon avancée du sal de Cathy.

 

 

Première partie achevée.

 

 

http://leblogdecathy.canalblog.com

 

 

Nous avons reçu la seconde partie, alors vite au travail ...

 

 

Merci Cathy, un réel plaisir!

 

 

Gros bisous à toutes, bonne nuit, à demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> c'est moi l'heureuse élue, je viens de la recevoir  ; un grand merci Domi ; elle est trop belle ; gros bisous ; @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais être patiente, hi hi hi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MDR !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très jolie ta pochette, alors qu'est ce qu'il y a dedans ?????????????<br /> <br /> <br /> Hum on a envie de les manger tes petits gâteaux..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne peux encoere rien dévoiler ....mdr...Patience ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Dominique<br /> <br /> <br /> Ton Sal va être magnifique!! Moi je n'arrive plus à suivre car je me disperse avec d'autres créations (hi,hi,hi) Je voulais te demander si sur ton blog tu as un modèle de magnet Brodé? car je<br /> voudrais voir comment on fait....<br /> Gros bisous et merci encore pour ce que tu m'as envoyé je vais me servir des chapeaux pour décorer des coussins bonne journée et surtout bonne couture Bravo car un pantalon ce n'est pas si facile<br /> que ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui il y a un article sur le sujet ...Je chercherai le lien ce soir ...<br /> <br /> <br /> C'est tout simple, je fais ma broderie, je l'applique sur la magnet, et je découpe le long,c'est fait !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Rhô ce qu'elle est belle cette pochette !!! Elle va être comblée la future gâtée.<br /> <br /> <br /> Et ce SAL est très beau...quelles belles gourmandises ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Aiguille du Nord
  • : Je vous présenterai mes différents travaux de couture, tricot,broderie ... J'attends vos conseils, vos idées,vos appréciations
  • Contact

Profil

  • Aiguille du Nord
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer.
Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer. Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...

Recherche