Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 22:28

Marraine est venue passer la journée à la maison,

 

Pour le bonheur de tous !!!

 

Resto italien, shopping ...,...

 

Regardez ce que j'ai reçu ...

 

Un superbe mettre ruban.

 

 

Des épingles pour kilt ...(j'en réalise un pour les petites).

 

 

Des boutons à recouvrir de toutes tailles .

 

 

Des tissus aussi, mais je vous les montrerai demain, à la lueur du jour, c'est plus joli!

 

Gros bisous et bonne nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Super le mètre ruban<br /> <br /> <br /> Cette marraine est bien gentille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hooooooooo que oui !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien elle est généreuse ta marraine dis moi bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est vraiment bien gentille, et bientôt vous pourrez la lire dans mes coms, elle se lance dans la grande aventure de l'informatique ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est sympa tout ça!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Supers cadeaux, ta marraine t'a gâtée, tu vas pouvoir réaliser encore des merveilles<br /> <br /> <br /> Montre nous vite ton beau tissus<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super les kdos de ta marraine !! les boutons à recouvrir c'est génial ...<br /> <br /> <br /> bonne journée ma cops<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Aiguille du Nord
  • : Je vous présenterai mes différents travaux de couture, tricot,broderie ... J'attends vos conseils, vos idées,vos appréciations
  • Contact

Profil

  • Aiguille du Nord
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer.
Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer. Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...

Recherche