Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 23:08

Bonsoir les amies,

 

Ce soir , je vais vous présenter trois avancées ...

 

1.Ma tunique ...

 

 

Cette fois je lui mets des manches .

 

 

Cela lui donne une toute autre allure !

 

2.Avancée du kal de Nananne...

 

 

Un nouveau petit carré, pour la couverture de bébé.

 

 

 

Fallait pas se tromper, et surtout bien compter.

 

3.Et enfin, le début d'un sac pour Chiwawa !

 

 

Une amie m'a si gentiment demandé de le lui faire, que je n'ai pas pu résister à me lancer le défis !

 

 

Il me reste à faire la déco du sac, la fermeture, et les hanses .

J'espère qu'il lui plaira.

 

Gros bisous à vous toutes mes amies, passez une belle et douce nuit, sous la couette, il va faire froid!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> félicitations et bonne continuation à une bonne élève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, quel bonheur de suivre vos cours !!!!!<br /> <br /> <br /> Passez une bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah j'ai hâte de voir!!! comme les enfants je suis pressée....<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est !!!!<br /> <br /> <br /> Tu peux regarder !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh mais j'ai vu quelque chose qui me plait bien!!!!! tout doux tout chaud!!!<br /> <br /> <br /> super!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et j'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Liliz, et bien voilà il est terminé !!!Je mets de ce pas les photos sur un nouvel article.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un chiwawa qui a bien de la chance<br /> <br /> <br /> je crois que je vais aller voir le site des petits carrés de tricots, tu me tentes  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> A BIENTOOOOOOOOOT<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Domi bin dis moi tu en fais des choses en ce moment alora la tunique superbe , le petite niche coussin à chin superbe et la couverture promets d être jolie en gros j aime tous voilà<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Aiguille du Nord
  • : Je vous présenterai mes différents travaux de couture, tricot,broderie ... J'attends vos conseils, vos idées,vos appréciations
  • Contact

Profil

  • Aiguille du Nord
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer.
Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer. Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...

Recherche