Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 21:22
Un gilet pour Pétronille.

Je me suis lancée dans la confection

 

D'un gilet pour ma gentille Pétronille.

 

Grande première pour moi,

 

Je n'ai pas suivi un modèle,

 

Je l'ai entièrement "créé" moi-même !

 

Assez fière du résultat!

 

Un gilet pour Pétronille.

 

Je vous le présente ...

 

Un gilet pour Pétronille.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Un gilet pour Pétronille.

 

Bonne soirée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est très  beau ; j'aime beaucoup la laine que tu as choisie !<br /> <br /> <br /> belle semaine Domi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse, gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravoooo!!! la couleur est magnifique! le resultat est parfait!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup, elle va le mettre ce soir pour aller faire nos courses !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo, il est très réussi !... J'aime beaucoup la couleur ....Bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci, c'est Pétronille qui avait choisi la laine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo il a l'air bien chaud<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Domi, effectivement ...bien chaud et tout doux !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien moi qui ne sais pas tricoter je ne peux qu'admirer, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Aiguille du Nord
  • : Je vous présenterai mes différents travaux de couture, tricot,broderie ... J'attends vos conseils, vos idées,vos appréciations
  • Contact

Profil

  • Aiguille du Nord
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer.
Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer. Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...

Recherche