Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 21:08

En Belgique, nous fêtons la Saint Nicolas !

 

 

 

 

 

 

 

Les enfants adorent ça !

 

Nous sommes allés chez Tante Momo, chez Grand - Père et Mamy Eveline,

 

 

 

 

 

 

Et même virtuellement au Canada chez le parrain de Pétronille.

 

 

 

 

 

 

 

  

Mais les visites continueront le We prochain ....Chez Papy et Mamy, et chez marraine ...

 

Gros bisous à toutes, bonne nuit.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Elles ont été bien gatées ces demoiselles, cela me rappelle mon enfance dans le Nord  nous fêtions la Saint Nicolas. J'en ai de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> Cela fait longtamps que je n'ai pas eu de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, je ne t'oublie pas, et vais de ce pas te rendre visite!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vous avez été bien courageux de vous mettre en route par ce temps, On en annonce encore jeudi et nous devons partir normalement jeudi soir, je me tracasse déjà, j'ai déjà prévenu mon homme que<br /> s'il fait trop difficile on reste à la maison mais comme c'est pour aller au resto c'est dur de le retenir, hi,hi, on verra bien. Maintenant je ne le dis plus, au lit avec Marc Levy, Roxy et mes<br /> draps de lit tout doux en pilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hoooooooooooo toi aussi en pilou ???!!!!<br /> <br /> <br /> Vite vite alors !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne saint nicolas à toute la famille gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup gentille Chantal et supers gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon bien je suis en train de me dire....heureusement que dans le sud fe la France nous ne le fêtons pas............sinon boudiou.........on ne saurait plus quoi offrir à Noël!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elles ont été bien gâtées les pepettes!! je crois que la petite machine à coudra va être bien utile!!<br /> <br /> <br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait raison, et nous on remet ça avec papa Noël !<br /> <br /> <br /> Groooooooooooooooooooossssssssssssssss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tes filles ont l'air très contentes de leurs cadeaux!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne Saint Nicolas ainsi qu'à toute ta famille!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Grand merci Maryse, supers gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Aiguille du Nord
  • : Je vous présenterai mes différents travaux de couture, tricot,broderie ... J'attends vos conseils, vos idées,vos appréciations
  • Contact

Profil

  • Aiguille du Nord
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer.
Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer. Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...

Recherche