Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 19:54

 

Sous les conseils de Patricia, 

 

 

Je me suis inscrite au Quilt mystère de Nectarine.

 

 

http://reinesdesreinettes.blogspot.fr/

 

 

Voici donc mon bloc de février.

 

 

Bloc patchwork ...

 

 

Certes il n'est pas parfait,

 

 

mais c'est un réel bonheur que de l'avoir réalisé.

 

 

Bloc patchwork ...

 

 

Bon après-midi à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très beau ce bloc !<br /> <br /> <br /> je fais moi aussi ce sal  !<br /> <br /> <br /> mon petit patch sera dans la semain,e sur mon blog<br /> <br /> <br /> mais il est sur flick<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii, j'ai hâte de voir le tien sur ton blog, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> il es bien jolie j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> yoshi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli ! bravo Domi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
I
<br /> Bravo, il est très réussi ce bloc !!!! bizz<br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli bisettes<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Aiguille du Nord
  • : Je vous présenterai mes différents travaux de couture, tricot,broderie ... J'attends vos conseils, vos idées,vos appréciations
  • Contact

Profil

  • Aiguille du Nord
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer.
Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer. Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...

Recherche