Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 18:01

Pétronille a enlevé son plâtre 

 

 

Sac pour Mademoiselle Pétronille.

 

 

Et tout va pour le mieux, que du bonheur !

 

 

Sac pour Mademoiselle Pétronille.

 

 

Chose promise, chose due !

 

 

Sac pour Mademoiselle Pétronille.

 

 

Voici la finition d'une de mes petites broderies "plâtrées" ...

 

 

Sac pour Mademoiselle Pétronille.

 

 

Un petit sac en bandoulière

 

 

Sac pour Mademoiselle Pétronille.

 

 

 

Pour ma petite dernière ...

 

 

Sac pour Mademoiselle Pétronille.

 

 

Pétronille est ravie !

 

 

Sac pour Mademoiselle Pétronille.

 

 

Bisous enneigés de nous tous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'imagine fort bien votre soulagement à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour les belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Leen<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> youpie youpette ,ma petite Pét , <br /> <br /> <br /> ton bras est revenu dans la compét !!<br /> <br /> <br /> et je comprends que tu sois fière <br /> <br /> <br /> de ton sac en bandoulière ;<br /> <br /> <br /> mais comment en serait-il autrement<br /> <br /> <br /> avec les doigts de fée de ta maman ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super !!!<br /> <br /> <br /> Madame Bernadette, <br /> <br /> <br /> Se met à faire des vers ...<br /> <br /> <br /> Une façon <br /> <br /> <br /> Bien coquette<br /> <br /> <br /> De nous exprimer son émotion !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merciiii, gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pétronille doit être soulagée de ne plus avoir son plâtre et très heureuse d'avoir un si joli sac !<br /> <br /> <br /> bonne semaine Domi<br /> <br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse, effectivement notre petite Pétronille se sent libérée ...<br /> <br /> <br /> Bien plus évident pour l'habiller !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau ton sac.<br /> <br /> <br /> Ca ne m'étonne pas que Pétronille soit ravie.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te remets bien aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous enneigés de l'Aisne.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui merci Chantal, j'ai repris mes activités, non sans mal, mais le kiné et l'orthopédiste m'ont dit qu'il me faudra beaucoup de patience !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> yes plus de platre<br /> <br /> <br /> bravo à toi pour son petit sac<br /> <br /> <br /> une merveille<br /> <br /> <br /> et toi tu vas mieux<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui merci Mimi, je gambade joyeusement, enfin le mieux possible !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Aiguille du Nord
  • : Je vous présenterai mes différents travaux de couture, tricot,broderie ... J'attends vos conseils, vos idées,vos appréciations
  • Contact

Profil

  • Aiguille du Nord
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer.
Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer. Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...

Recherche