Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 21:00
Une gentille surprise

 

Ce soir, 

 

Mon amour est rentré du bureau

 

Avec une bien jolie surprise ...

 

Sa collègue Nadine avait un cadeau pour moi !

 

Au départ, dans son emballage, 

 

On aurait pu croire à une grande toile ...

 

En fait, 

 

Une gentille surprise

 

C'est un bien joli et bien grand casier d'imprimeur.

 

Une gentille surprise

 

Grand grand merci Nadine !

 

Une gentille surprise

 

J'ai de quoi faire à présent !

 

Une gentille surprise

 

Gros bisous de nous tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ouh la la moi j'en rêve.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> c'est un superbe cadeau, allez hop en avant les petites croix bises<br />
Répondre
.
<br /> Encore un superbe cadeau qui va t'être bien utile !!! Gros bisous et belle journée<br />
Répondre
I
<br /> La chance ! Un superbe cadeau !! bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ho oui, j'ai beaucoup de chance !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors là c'est trop sympa!!! tu vas nous faire des merveilles!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai hâte de commencer, je recherche des idées ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Aiguille du Nord
  • : Je vous présenterai mes différents travaux de couture, tricot,broderie ... J'attends vos conseils, vos idées,vos appréciations
  • Contact

Profil

  • Aiguille du Nord
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer.
Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer. Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...

Recherche