Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 12:43
Jupe pour ma princesse numéro 1 !

Hier, 

Mes deux princesses et moi-même

Sommes allées faire du shopping.

Nous n'avons rien trouvé à notre goût!

Conclusion de l'histoire ...

J'ai promis à mes deux demoiselles 

De leur réaliser une jupe à chacune ...

 

Jupe pour ma princesse numéro 1 !

 

Voilà la première achevée.

 

Jupe pour ma princesse numéro 1 !

 

J'espère qu'elle lui plaira 

Et que la taille sera bonne !

 

Jupe pour ma princesse numéro 1 !

 

J'ai réalisé l'ourlet à l'aide de ma surjeteuse, j'adore le résultat !

 

 

Jupe pour ma princesse numéro 1 !

 

Dès son retour de voyage scolaire, 

En effet, les puces sont à Bruxelles, au musée des sciences ...

Je pourrai la lui faire essayer, promis nous ferons des photos

(si elle lui va !).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolie jupe ; je crois que ta princesse n° 1 va être ravie !<br /> <br /> <br /> bonne journée Domi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, elle l'a mise le lendemain à l'école !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bravo, elle est très bien réussie !!! Bisous et belle journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Alors, elles ont aimé ??<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui et elle lui va à merveille, je ferai une photo demain matin, elle voulait la mettre pr aller à l'école.<br /> <br /> <br /> Vu qu'elles sont rentrées plus tôt que prévu , je termine la deuxième demain !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toi elles sont superbes et en plus des jupes qui tournent<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mimi tu es trop gentille!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique oups c'est terrible, j'arrive pas à mettre de coms sur over.... et voilà impossible d'écrire comme il faut essayons une autre solution, youpi ca marche... elle est très belle, et l'ourlet, super..<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci Domi !!!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu te souviens ...A chaque départ envacances je vous parlais de Pèpère Roger qui gardait Titobby ...(le papa de Sébastien ...)Il est décédé ce matin, nous en sommes bien<br /> tristes, nous l'avons vu pour la dernière fois samedi ...Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Aiguille du Nord
  • : Je vous présenterai mes différents travaux de couture, tricot,broderie ... J'attends vos conseils, vos idées,vos appréciations
  • Contact

Profil

  • Aiguille du Nord
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer.
Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer. Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...

Recherche