Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 22:51
Cake aux carottes ...

Cake aux carottes ...

Une nouvelle recette qui a plu à toute la famille.

Ingrédients ...

4 grosses carottes.

2 oeufs.

30g de sucre en poudre.

50g de farine.

1 sachet de levure chimique.

15cl de lait.

70g de beurre.

Sel et poivre.

 

Laver et éplucher les carottes, les couper en morceaux, les faire cuire.

Les réduire en purée.

Battre les oeufs en omelette.

Y incorporer la purée de carottes, saler et poivrer, ajouter le sucre, la farine, la levure, le lait, et le beurre.

Verser la pâte dans un moule à cake, cuire au four préchauffé à 180° pendant 45 minutes.

Cake aux carottes ...

Perso, nous l'avons dégusté avec une délicieuse raclette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> miam ! ça doit être délicieux<br /> <br /> <br /> merci Domi pour la recette<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> bon appétit  :-)<br /> <br /> <br /> petit coucou du jeudi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> c'est trop bon le gâteau carotte bises<br />
Répondre
D
<br /> Merci, je note la recette pour ma fille qui est végétarienne, cela a l'air bien bon<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Mmmmmmmmmm ça a l'air bon, je prends note de ta recette.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Aiguille du Nord
  • : Je vous présenterai mes différents travaux de couture, tricot,broderie ... J'attends vos conseils, vos idées,vos appréciations
  • Contact

Profil

  • Aiguille du Nord
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer.
Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer. Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...

Recherche