Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 19:22
Un bien bon repas ...

Ce midi nous recevions Elodie et Sébastien à la maison ...

 

Nous leur avions concocté un bon petit menu !

Un bien bon repas ...

Sangria , oeufs mimosas farcis au fromage grec, et cake fromage jambon.

Un bien bon repas ...

 

Poulet à la façon "Amour", c'est mon époux qui en a le secret ...

Un bien bon repas ...

 

Et pour terminer ...

Un bien bon repas ...

Des cupcakes à la fraise.

Un bien bon repas ...

Certes, j'aurais du utilisé de la crème fraîche entière (afin d'éviter les retombées de la garniture ...), mais ils étaient délicieux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> on s'est régalé! :D miam miam miam merci à vous^^<br />
Répondre
M
<br /> vous avez dû bien vous régaler avec cet appétissant repas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à Tous les 2 pour ce délicieux repas <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Renée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais  c'est cô au restaurant !un plasir pour les yeux  et pour les estomacs aussi , j' imagine .<br /> <br /> <br /> bravo à celle(s) ou ceux qui ont concocté ce festin de roi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le plat principal Didier et le reste moi !<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> je serais bien venu manger moi<br /> <br /> <br /> hihihiih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quand tu veux, tu es la bienvenue !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Aiguille du Nord
  • : Je vous présenterai mes différents travaux de couture, tricot,broderie ... J'attends vos conseils, vos idées,vos appréciations
  • Contact

Profil

  • Aiguille du Nord
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer.
Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...
  • Maman de 4 enfants, institutrice de profession, mère au foyer. Mes hobbies:Point de croix, couture, tricot, patchwork,scrap ...

Recherche